1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté+ du samedi 27 novembre 2021 à Vincennes : les pronostics
1 min de lecture

Quinté+ du samedi 27 novembre 2021 à Vincennes : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du samedi 27 novembre 2021 à Vincennes, le Prix Annick Dreux.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier - édité par Gregory Fortune

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du samedi 27 novembre 2021 à Vincennes, le Prix Annick Dreux. Départ à 15h15. 14 partantes (le 10 IDYLLE SPEED est non partante). Groupe II. Trot attelé. 2.700 mètres. Grande piste. Pouliches de 3 ans.

Quelle mouche a bien pu piquer les dirigeants du trot qui proposent, le jour de la semaine où les turfistes sont les plus nombreux à jouer, une course de groupe certes, mais avec des jeunes trotteurs que le grand public ne connaît pas. Il y avait mieux à faire (le Prix Daniel Miette s'imposait naturellement) et une fois de plus, on a fait l'inverse.

Faisons confiance à la plus riche du lot, le 15 Inoubliable, qui vaut un lot de ce genre si elle donne le meilleur d'elle-même, ce qui, reconnaissons-le, ne lui arrive pas souvent.
Sinon, on s'en remettra aux "Allaire" (elles sont trois dans la course, le 9, le 12 et le 14) ou à la "Souloy" Idylle a Vie, qui porte le dossard 11.

Notre dernière minute, le 13 I Love Me, est irréprochable depuis le début de sa carrière. Evoluant un ton en dessous des meilleures de sa promotion, elle appartient à la fille d'Annick Dreux, grande propriétaire-éleveur dont ce semi-classique célèbre la mémoire. Et si elle gagnait ? Possible, mais que cela reste entre nous.

Les pronostics

À lire aussi

15. Inoubliable
11. Idylle a Vie
12. It's Now Or Never
13. I Love Me
14. Ivensong
9. Italienne
4. Ibaya des Forges

La dernière minute

13. I Love Me

Résultats du jeudi 25 novembre à Vincennes :

Le favori de RTL a gagné, la dernière minute est sixièmee, le quinté a fait la part belle aux outsiders, une fois de plus.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/