1 min de lecture Courses

Quinté du Samedi 26 Décembre 2020 à Vincennes : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du Samedi 26 Décembre 2020 à Vincennes, le Prix de Strasbourg.

hippisme On refait les courses Le service des courses hippiques iTunes RSS
>
On refait les courses du 26 décembre 2020 Crédit Média : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Dominique Cordier
Dominique Cordier édité par Paul Turban

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du vendredi 26 décembre 2020 à Vincennes, le Prix de Strasbourg. Départ à 15h15. - Trot Attelé - 2700 mètres, Grande Piste - Trotteurs de 8 à 10 ans. 16 partants.

Les "vieux" sont en piste en ce lendemain de Noël, pour un quinté très compliqué. Nous faisons ici l'impasse sur CRUSOE D'ANAMA, le 11, qui est associé à un tout jeune driver, Dylan Garcia, qui n'a pas l'expérience et la maturité d'un Bazire ou d'autres cadors du peloton. Le cheval, que l'on connaît bien, est bon cependant...

En plein boum actuellement, et finalement toujours neuf à neuf ans puisqu'il ne court ici "que" sa 71e course, le 14 BRILLANT MADRIK a de l'argent à prendre dans ce meeting, et cela passe par une victoire ici. En tout cas, elle lui est promise.

Derrière, faisons confiance aux chevaux en forme que sont le 6 CE RETOUR D'OSCAR, qui ne ménage pas sa peine actuellement, et le 15 CASH DU RIB, qui évolue ici pieds nus, ce qui lui arrive rarement.

À lire aussi
courses
Quinté+ du mercredi 27 janvier 2021 à Cagnes-sur-Mer : les pronostics

Notre dernière minute, le 10 BE ONE DES THIRONS fait toutes ses courses, sans parvenir à s'imposer. Restant sur trois deuxièmes places d'affilée, il mériterait de voir tous ses efforts dans cette catégorie enfin récompensés. C'est Noël, après tout...

Les pronostics :

14. BRILLANT MADRIK
6. CE RETOUR D'OSCAR
15. CASH DU RIB
8. BE BOP HAUFOR
10. BE ONE DES THIRONS
13. BLACK JACK FORM
4. CRESCENDIS

La dernière minute :

10. BE ONE DES THIRONS

Résultats du mercredi 23 décembre :

Résultats du jeudi 24 décembre : La favorite de RTL s'est imposée, la dernière minute déçoit un peu, ne se classant que quatrième.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Courses Hippodromes Paris sportifs
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants