1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté du samedi 21 août 2021 à Deauville : les pronostics
1 min de lecture

Quinté du samedi 21 août 2021 à Deauville : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le Quinté du samedi 21 août 2021 à Deauville, Prix de Balleroy.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier - édité par Antoine Bchini

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du samedi 21 août 2021 à Deauville, Prix de Balleroy. Départ 15h15. 16 partants. Handicap. Ligne Droite. 1.400 mètres. Pur-Sang de 3 ans.

Ils sont seize sur la ligne droite de Deauville, tous âgés de 3 ans, parmi lesquels notre favori, le 2. The Lawyer, dont les limites sont inconnues. Restant sur deux succès faciles, un troisième d'affilée n'a rien d'impossible.

Venant de très bien se comporter sur ce tracé rectiligne, mais sur une distance de 200 mètres plus courte, le 5. Serido viendra ensuite, l'allongement de la distance n'ayant en principe rien pour le déranger. Entraîné par André Fabre, le 6. Azulene est également un point d'appui digne d'intérêt, sa valeur pour sa première participation à un handicap restant correcte.
Notre dernière minute, le 1. Mysterious Land mérite également qu'on lui porte un large crédit, tant sa régularité est grande. A lui de passer outre le top-weight et le fait de débuter sur la ligne droite. Parmi les bons outsiders, ayez à l'œil la candidature du 15. Allez Barza, nouveau venu dans l'effectif de Gianluca Bietolini, qui n'est absolument pas négatif à son sujet, bien au contraire...

Les pronostics :

À lire aussi

2. The Lawyer
5. Serido
1. Mysterious Land
6. Azulene
4. Chirimiri
15. Allez Barza
14. Heartbeat

La dernière minute :

1. Mysterious Land

Résultats du jeudi 19 août à Deauville :

Le favori de RTL a gagné facilement à belle cote. Pour la première fois de sa carrière, la dernière minute a déçu sur son hippodrome fétiche.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/