1 min de lecture Courses

Quinté+ du samedi 2 janvier 2021 à Vincennes : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du samedi 2 janvier 2021 à Vincennes, le Prix de Bar-le-Duc.

hippisme On refait les courses Le service des courses hippiques iTunes RSS
>
Quinté+ du samedi 2 janvier 2021 à Vincennes : les pronostics Crédit Média : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Dominique Cordier
Dominique Cordier édité par Ryad Ouslimani

La qualité est au rendez-vous de ce Prix de Bar-le-Duc, mais pas la quantité, malheureusement. Toutefois, il n'est pas nécessaire que les concurrents soient nombreux au départ pour qu'on assiste à une belle course. Et celle-là, assurément, le sera. Car au départ, nous retrouvons deux trotteurs venant de se qualifier pour le Grand Prix d'Amérique de la fin du mois. 

Le 10 Victor Ferm a en effet terminé au deuxième rang du Prix du Bourbonnais de Face Time Bourbon, tandis que notre favori, le 13 Diable de Vauvert, a remporté la première "qualif", le Prix de Bretagne autrement dit. L'un et l'autre, qui n'ont pas pour habitude de masquer leur jeu, devraient donc conclure dans ce quinté.

Aimant dominer son sujet, le 5 Fire Cracker peut, dans cette configuration, conserver un accessit, tandis que notre dernière minute, le 4 Sobel Conway, qui vient enfin d'ouvrir son palmarès sur notre sol, peut parfaitement doubler la mise à ce niveau. À son sulky, Jean-Michel Bazire, ce qui nous dispense de tout commentaire.

En tout état de cause, et nous aurions dû commencer par cela, permettez-nous de vous souhaiter nos meilleurs vœux hippiques pour cette année nouvelle.

Les pronostics :

À lire aussi
courses
Quinté+ du samedi 23 janvier 2021 à Vincennes : les pronostics

13 DIABLE DE VAUVERT
5 FIRE CRACKER
4 SOBEL CONWAY
10 VICTOR FERM
14 COACH FRANBLEU
3 BRYSSEL
7 FOXTROT SEA

La dernière minute :

4 SOBEL CONWAY

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Courses Hippodromes Paris sportifs
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants