La qualité est au rendez-vous de ce Prix de Bar-le-Duc, mais pas la quantité, malheureusement. Toutefois, il n'est pas nécessaire que les concurrents soient nombreux au départ pour qu'on assiste à une belle course. Et celle-là, assurément, le sera. Car au départ, nous retrouvons deux trotteurs venant de se qualifier pour le Grand Prix d'Amérique de la fin du mois.
Le 10 Victor Ferm a en effet terminé au deuxième rang du Prix du Bourbonnais de Face Time Bourbon, tandis que notre favori, le 13 Diable de Vauvert, a remporté la première "qualif", le Prix de Bretagne autrement dit. L'un et l'autre, qui n'ont pas pour habitude de masquer leur jeu, devraient donc conclure dans ce quinté.
Aimant dominer son sujet, le 5 Fire Cracker peut, dans cette configuration, conserver un accessit, tandis que notre dernière minute, le 4 Sobel Conway, qui vient enfin d'ouvrir son palmarès sur notre sol, peut parfaitement doubler la mise à ce niveau. À son sulky, Jean-Michel Bazire, ce qui nous dispense de tout commentaire.
En tout état de cause, et nous aurions dû commencer par cela, permettez-nous de vous souhaiter nos meilleurs vœux hippiques pour cette année nouvelle.
13 DIABLE DE VAUVERT
5 FIRE CRACKER
4 SOBEL CONWAY
10 VICTOR FERM
14 COACH FRANBLEU
3 BRYSSEL
7 FOXTROT SEA
4 SOBEL CONWAY
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte