1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté+ du samedi 13 février 2021 à Vincennes : les pronostics
1 min de lecture

Quinté+ du samedi 13 février 2021 à Vincennes : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du samedi 13 février à Vincennes, le Prix de Munich.

Les Courses
Les Courses
On refait les courses du 13 février 2021
00:57
Dominique Cordier - édité par Gregory Fortune

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du samedi 13 février à Vincennes, le Prix de Munich. Départ à 15h15. 14 partants. Course européenne. Trot attelé. 2.100 mètres. Grande piste. Départ à l'autostart. Trotteurs de 6 à 11 ans. Joli quinté, où il convient de prendre des risques. Le 7 GROSS WEIGHT est non partant.

Notre favori, le 5 Violetto Jet, présente des statistiques flatteuses sur ce parcours, où il s'est produit trois fois pour une victoire, une 2e et une 3e place. Bref, il est le cheval de la course, cela même si son record sur ce tracé n'est pas le meilleur. Pour ce dernier paramètre, il faut se tourner vers le 1 Brillant Madrik, vainqueur sur le pied de 1'10''60 au début du meeting.

Notre dernière minute, le 4 Duel du Gers, n'a certes aucune référence sur ce parcours, où il n'a couru que deux fois, ni bien ni mal d'ailleurs, mais il hérite ici du meilleur numéro possible, tandis que sa forme est étincelante. C'est notre dernière minute... et une base fiable.

Chez les outsiders, le 8 Jerry Mom, même ferré, ne peut être laissé pour compte, sa condition physique étant excellente, tandis que le 14 Chianti est clairement sur la montante ces dernières semaines : il peut surprendre.

Les pronostics :

À lire aussi

5. Violetto Jet
1. Brillant Madrik
4. Duel du Gers
3. Unique Juni
14. Chianti
11. Fric du Chêne
8. Jerry Mom

La dernière minute :

4. Duel du Gers

Résultats du jeudi 11 février à Vincennes :

Ratage sur toute la ligne. La favorite de RTL a (très) mal couru et la dernière minute a pris le galop alors qu'elle était compétitive pour une belle place, au moins. Et si nous avions retenu de gros outsiders, ce ne furent pas les bons, Belle Emotion mise à part.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/