1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté+ du mercredi 9 juin 2021 à Laval : les pronostics pour la 6e étape du GNT

Quinté+ du mercredi 9 juin 2021 à Laval : les pronostics pour la 6e étape du GNT

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mercredi 9 juin 2021 à Laval, la 6e Étape du Grand National du Trot Paris-Turf.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier
Dominique Cordier
Animateur

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mercredi 9 juin 2021 à Laval, la 6e Étape du Grand National du Trot Paris-Turf. Départ à 13h50. 15 partants (le 7 Belle Êmotion est non partante). Course nationale. Groupe III. Trot attelé. 2.850 mètres. Trotteurs de 5 à 10 ans.

On approche de la moitié du circuit, avec cette 6e étape du Tour de France des Trotteurs, traditionnellement l'une des plus attrayantes et relevées du GNT. Remarqué dans l'étape précédente, au Croisé-Laroche, le 2 Crack Money ne devrait pas taper loin ici, lui qui s'est illustré à Maure-de-Bretagne. Préparé pour cet engagement, il ne devrait pas décevoir.

Bon 2e au Croisé-Laroche, et associé cette fois à Jean-Michel Bazire, le 3 Firello vise lui aussi une place sur le podium. Notre dernière minute, le 12 Fric du Chêne, s'est très bien comporté dans l'étape précédente. Il y a fort à parier que l'anneau lavallois lui conviendra mieux que la grande piste du Croisé-Laroche, d'où une belle performance attendue.

Les chevaux rendant la distance auront bien du mal à faire valoir leur qualité sur ce tracé particulier. Retenons toutefois les candidatures de quelques chevaux comme Cash du Rib ou Golden Bridge.

À lire aussi

Les pronostics :

2. Crack Money
3. Firello
5. Déesse Noire
12. Fric du Chêne
9. Golden Bridge
13. Dream de Lasserie
4. Dreamer de Chenu

La dernière minute :

12. Fric du Chêne

Résultats du lundi 7 juin à Vichy :

Carton rouge pour les favoris, avec un quinté d'outsiders qui a servi un rapport record dans le désordre.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/