1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté+ du mercredi 6 octobre 2021 à Angers : les pronostics
1 min de lecture

Quinté+ du mercredi 6 octobre 2021 à Angers : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mercredi 6 octobre 2021 à Angers, le Grand Prix Anjou-Maine.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mercredi 5 octobre 2021 à Anger, le Grand Prix Anjou-Maine. Départ à 13h50. 15 partants. (le 9 Flèche du Yucca est non partante). Trot attelé. Course internationale. Groupe III. 3.125 mètres. Trotteurs de 5 à 10 ans. 

En terme de qualité, le plateau tient la route, mais ce n'est qu'un trompe l'œil car près de la moitié des partants peuvent être rayés d'un trait : soit ils font leur rentrée, soit ils ont d'autres courses dans la tête.

C'est le cas des numéros 1, 2, 6, 10, 11, 12 et 13, dont les entraîneurs accompagnent cet engagement d'un émoji rouge sur le site du Trot. Nous avons par ailleurs éliminé le 4 Whole Lotta, qui rentre ferré, parmi les huit chevaux ayant une chance. Rappelons que le 9 a été déclarée non partante ce matin.

Nous sommes donc à fond sur les "Bazire", avec le 16 Cleangame, qui devrait s'imposer facilement devant le 15 Dorgos de Guez, tandis que le 5 Fairplay d'Urzy, qui vient de très bien se comporter à Vincennes, est notre dernière minute. Lui va profiter crânement de sa situation de départ 25 mètres devant nos deux favoris.

À lire aussi

Un outsider ? Pourquoi pas le 3 Dreamer Boy, qui connaît la piste et auquel la drive d'Yves Dreux vaudra de partir surcoté.

Les pronostics :

16. Cleangame
15. Dorgos de Guez
5. Fairplay d'Urzy
7. Golden Bridge
8. Carnaval du Vivier
3. Dreamer Boy
14. Clarck Sotho

La dernière minute :

5. Fairplay d'Urzy

Résultats du lundi 4 octobre à Enghien :

La favorite de RTL a déçu, la dernière minute également. La sélection indique toutefois le Tiercé.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/