Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mercredi 4 octobre 2023 au Mans (Sarthe), le Grand Prix Anjou-Maine. Départ à 13h50. 16 partants. Trot attelé. Course internationale. Groupe III. 2.950 mètres. Trotteurs de 5 à 10 ans.
Deux chevaux de classe internationale au départ de ce grand Prix, le 16 Hohneck, à la ferrure allégée, et le 15 Hooker Berry, lauréat du Prix d’Amérique 2023, absent depuis février et qui reste ferré.
Toutefois, il s’agit pour eux d’une rentrée. Du coup, on ne garde que le premier nommé, qui est toujours à l’arrivée. Aux 25 mètres, attention également au 13 Elie de Beaufour, dont on peut dire qu’il est le régional de la course, Jean-Michel Bazire étant sarthois.
C’est donc en tête que cela se passe, avec le 6 Gitano, qui a retrouvé toutes ses sensations, et le 1 Gaspar de Brion, tous deux venant de terminer dans cet ordre à Vincennes.
Le 4 Fine Perle of Love est l’outsider de RTL. Finisseuse redoutable, elle vient de faire de très belles choses au trot monté et hérite ici de la drive d’Eric Raffin, qui devrait, vu la forme de la jument, pouvoir la hisser dans ce quinté finalement assez ouvert.
6. Gitano
1. Gaspar de Brion
16. Hohneck
13. Elie de Beaufour
5. Goéland d’Haufor
4. Fine Perle of Love
7. Hip Hop Haufor
4. Fine Perle of Love
Le favori de RTL (2e) tombe sur un os. 11e, l’outsider de RTL n’a jamais pu se rapprocher.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte