1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté+ du mercredi 29 septembre 2021 à Argentan : les pronostics pour la 11e étape du GNT
1 min de lecture

Quinté+ du mercredi 29 septembre 2021 à Argentan : les pronostics pour la 11e étape du GNT

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mercredi 29 septembre 2021 à Argentan, la 11e étape du Grand National du Trot.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier - édité par Gregory Fortune

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mercredi 29 septembre 2021 à Argentan, la 11e étape du Grand National du Trot. Départ à 13h50. 16 partants. Course nationale. Trot attelé. Groupe III. 2.875 mètres. Trotteurs de 5 à 10 ans.

Même s'il n'est pas drivé par son pilote attitré, le 9 Crack Money reste un favori logique, d'autant qu'il est en tête du classement de ce GNT et qu'il se plaît sur les pistes à main droite.

Derrière lui, impossible de faire sans les services du 12 Fire Cracker, qu'on devrait rapidement voir aux avant-postes aux côtés du 3 Deus Ex Machina, et du 16 Bugsy Malone, qui vient de se classer à Amiens, sans jamais pouvoir s'exprimer, dans le sillage du champion Cleangame.

Notre dernière minute, le 6 By And By, hérite ici d'un engagement en or, dont son nouveau driver, Sébastien Hardy, tentera de profiter à plein. Avec un bon parcours, il peut surprendre. Parmi les outsiders, attention au 10 Be One des Thirons, qui n'a contre lui que son grand âge, et encore.

Les pronostics :

À lire aussi

9. Crack Money
12. Fire Cracker
16. Bugsy Malone
6. By And By
3. Deus Ex Machina
8. Bad Julry
10. Be One des Thirons

La dernière minute :

6. By And By

Résultats du lundi 27 septembre à Rouen-Mauquenchy :

La dernière minute est 3e.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/