Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mercredi 29 mars 2023 à Marseille-Borély, la 2e Étape du Grand National du Trot. Départ à 13h50. 16 partants. Trot attelé. Course nationale. Groupe III. 3.000 mètres. Corde à gauche. Trotteurs de 5 à 10 ans.
La forme du 4 Gaspar d’Angis est telle en ce moment qu’il n’y a pas lieu apparemment d’aller chercher plus ailleurs le probable lauréat de cette étape marseillaise, d’autant qu’il est associé au meilleur des drivers, le Sulky d’or Eric Raffin.
En pleine forme également, le 12 Fakir du Ranch vient de remporter un quinté cagnois, mais aura du mal en principe à lui rendre la distance. A départ égal avec notre favori, le 3 Flash Royal est lui aussi dans une condition physique olympique, puisqu’il reste sur trois succès de rang, au monté et au trot attelé. En tête, le 6 Gaudéo est enfin un cheval de train qui risque d’en faire souffrir plus d’un.
L’outsider de RTL est un trotteur de grande qualité. On ne peut en effet parler en d’autres termes du 11 Eberton, qui fait toutes ses courses actuellement et qui évolue ici comme très souvent avec ses fers. Cheval dur en diable, il ne mollit jamais, ce qui peut le conduire à rendre la distance pour monter sur le podium, de surcroît sur une piste qu’il connaît particulièrement bien.
4. Gaspar d’Angis
12. Fakir du Ranch
3. Flash Royal
6. Gaudéo
11. Eberton
14. Fifty Five Bond
13. Héros de Fleur
11. Eberton
Le favori de RTL est battu par l’outsider de RTL. La sélection indique le Tiercé.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.