Retrouvez les résultats du quinté du mercredi 26 janvier 2022 à Cagnes-sur-Mer, le Prix Henri Estable. Départ à 13h55. 15 partants. Trot attelé. 2.925 mètres. Trotteurs de 7 à 11 ans. Il fallait jouer le 13, le 3, le 8, le 2 et le 5.
Pour RTL, Dominique Cordier vous conseillait :
Pleins feux sur les trotteurs cagnois avec un quinté finalement assez peu passionnant. Nicolas Ensch y est triplement représenté, avec le 13 Eagle Eyes, frère utérin d'un certain Bold Eagle, qu'il drive, mais aussi notre dernière minute, le 5 Estero, qu'il confie à Pierre Vercruysse.
Ce n'est pas pour ne pas faire de jaloux que nous avons également retenu le 8 Eusebio d'Heripre, c'est juste que Ensch a entre les mains les clés de la course. Les autres seront des outsiders, à commencer par le 14 Esteban Jiel, peut-être meilleur sur la vitesse, mais qui vient de signer des débuts victorieux sur cette piste. Pour la cote, attention au 4 Dino du Riler, en pleine forme.
13. Eagle Eyes
5. Estero
8. Eusebio d'Heripre
14. Esteban Jiel
15. Dream Along
9. Elixir du Rabutin
4. Dino du Riler
5. Estero
Sans démériter, la dernière minute n'est que 6e, derrière le favori de RTL, 3e.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.