1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté+ du mercredi 1er septembre 2021 à Auteuil : les pronostics
1 min de lecture

Quinté+ du mercredi 1er septembre 2021 à Auteuil : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mercredi 1er septembre 2021 à Auteuil, le Prix Jean Bart.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mercredi 1er septembre 2021 à Auteuil, le Prix Jean Bart. Départ à 13h50. 15 partants (le 4 Sol Blade est non partant). Handicap. Haies. Listed-Race. 3.600 mètres. Chevaux de 5 ans et plus.

C'est déjà la rentrée des classes pour les sauteurs d'Auteuil, avec ce quinté de réouverture très homogène. Nous avons fait confiance au 13 Grand Art, auquel on ne peut pas reprocher grand-chose cette année, sinon de ne pas s'être encore imposé. Bon finisseur en dernier lieu à Clairefontaine et performant sur la Butte Mortemart, il mérite un large crédit.

Derrière lui, nous retenons très haut le 1 Garo de Juilley, dont la rentrée normande fut convaincante, ainsi que le 6 Anouma Freedom, capable de disposer d'un tel lot, y compris à ce poids.

Notre dernière minute, le 11 Ding Ding Dong est un demi-sang venu avec l'âge : en forme, c'est tout sauf une impossibilité. Parmi les outsiders intéressants, citons les trois "Chaillé-Chaillé", dont le 16 Beaugos de Houelle, dont nous cernons mal les limites.

Les pronostics

À lire aussi

13. Grand Art
1. Garo de Juilley
6. Anouma Freedom
11. Ding Ding Dong
10. Arenui
16. Beaugos de Houelle
9. Dentor des Obeaux

La dernière minute

11. Ding Ding Dong

Résultats du lundi 30 août à Vincennes :

Si le favori a mal couru, la dernière minute se classe 4e, la sélection indiquant le Quinté+.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/