1 min de lecture Courses

Quinté+ du mercredi 16 septembre 2020 à La Capelle : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mercredi 16 septembre 2020 à La Capelle, le Prix de Saint-Omer.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier
Dominique Cordier Journaliste RTL

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mercredi 16 septembre 2020 à La Capelle (Aisne), le Prix de Saint-Omer. Départ à 13h50. 16 partants. Trot Attelé. 2.700 mètres. Départ à l'autostart. Trotteurs de 5 et 6 ans.

Les deux belles courses de cette réunion de La Capelle n'ayant pas réuni un nombre de partants suffisant, les organisateurs ont été contraints de se rabattre sur ce prix de série très moyen. À ce sujet, relocaliser le Quinté+ du jour à Fontainebleau, où un beau handicap pour flyers tendait les bras aux responsables, s'imposait sans doute !

Notre préférence est allée sans hésiter au 16 Fakir Stardust, qui n'a contre lui que  de s'élancer en seconde ligne. Mais pour le reste, tout est OK. Derrière lui, nous avons donné la priorité aux trotteurs s'élançant en tête, comme le 1 Fearless Jiel, le 7 Felli Eleven ou le 8 Fifty Winner.

Notre dernière minute, le 6 El Magnifico, collera lui aussi aux ailes de la voiture. Il possède le meilleur chrono sur ce parcours particulier (mais à quoi cela rime-t-il de donner un départ lancé sur cette distance ?) et se présentera avec beaucoup de fraîcheur. Sage, il demeure une base fiable dans ce petit Quinté+.

Les pronostics :

À lire aussi
Les Courses courses
Quinté+ du lundi 21 septembre 2020 à Craon : les pronostics

16. Fakir Stardust
1. Fearless Jiel
7. Felli Eleven
8. Fifty Winner
6. El Magnifico
4. Farah des Caux
10. Emeraude Vebe
5. Fast des Brousses

La dernière minute :

6. El Magnifico

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Courses Hippodromes Chevaux
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants