1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté+ du mercredi 16 juin 2021 à Saint-Cloud : les pronostics
1 min de lecture

Quinté+ du mercredi 16 juin 2021 à Saint-Cloud : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mercredi 16 juin 2021 à Saint-Cloud, le Prix de Beaumesnil.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier
Dominique Cordier
Animateur

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mercredi 16 juin 2021 à Saint-Cloud, le Prix de Beaumesnil. Départ à 13h50. 14 partants. Handicap. Plat. 2.000 mètres. Purs-sangs de 3 ans. En cette journée de canicule, sur une piste évidemment ferme, l'énigme que nous propose Saint-Cloud n'a évidemment rien d'évident.

Toutefois, le 9 Weddell Sea, qui vient de réussir ses premiers pas dans cette catégorie, ne devrait pas être en reste, lui qui a cette fois tiré un bon numéro dans les boîtes de départ. Derrière ce bon point d'appui, on se méfiera du 3 Brok, qu'une piste plus souple aurait arrangé mais qui est en pleine forme, et de l'autre "Fabre" de la course, le 4 Friendly Face.

Notre dernière minute, le 12 Amourdargent, est inconnue au bataillon, elle qui a appris son métier en province. Cela étant, le style de son dernier succès sur la distance était plus qu'intéressant. Plutôt correctement traitée sur l'échelle des valeurs, elle peut surprendre à une cote spéculative.

Attention également au 1 Shut The Box : avec les œillères pleines pour la première fois et le 1 à la corde, il pourrait bien tenter de le faire de bout en bout.

À lire aussi

Les pronostics :

9. Weddell Sea
10. Îlot Secret
3. Brok
12. Amourdargent
4. Friendly Face
11. Bazoques
1. Shut The Box

La dernière minute :

12. Amourdargent

Résultat du lundi 14 juin à Caen :

Le favori est 2e, la dernière minute 3e, la sélection indique le Quarté.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/