1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté+ du mercredi 10 février 2021 à Vincennes : les pronostics
1 min de lecture

Quinté+ du mercredi 10 février 2021 à Vincennes : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mercredi 10 février à Vincennes, le Prix de l'Ille-et-Vilaine.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier - édité par Gregory Fortune

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mercredi 10 février à Vincennes, le Prix de l'Ille-et-Vilaine. Départ à 13h55. 14 partants. Course européenne. 2.100 mètres. Grande piste. Départ à l'autostart. Trotteurs de 7 à 10 ans.

Inséparables sur le papier, les deux pensionnaires de Nicolas Bridault, le 5 Eadshot Josselyn et le 6 Emone Cruz, le sont également dans notre sélection, dans l'ordre reflétant leur valeur sportive. Toutefois, tous deux peuvent être devancés par le 3 Equinoxe, étincelant sur ce parcours le jour de Noël, alors qu'il avait hérité du numéro 9 derrière la voiture.

De toute façon, vu les records des trotteurs en lice, nous n'avons retenu que ceux de la première ligne. Notre dernière minute, le 1 Partizan Face, est d'ailleurs en théorie le plus rapide. Sage, ce qui ne fut pas le cas la dernière fois sur plus long, il serait amené à jouer un premier rôle dans cette épreuve intéressante.

Toujours redoutable dans ce genre de joutes, le 2 Helena di Quattro est apparue moins tranchante cet hiver. Toutefois, elle est ici la plus riche de ce quinté et devrait donc refaire parler d'elle.

Les pronostics :

À lire aussi

3. Equinoxe
5. Eadshot Josselyn
6. Emone Cruz
2. Helena di Quattro
1. Partizan Face
8. Vincent Ferm
7. Calvia

La dernière minute :

1. Partizan Face

Résultats du lundi 8 février à Vincennes :

Le favori de RTL a gagné, la dernière minute concluant au 6e rang. Deux gros outsiders ont mis à terre notre sélection.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/