1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté+ du mardi 5 janvier 2021 à Vincennes : les pronostics
1 min de lecture

Quinté+ du mardi 5 janvier 2021 à Vincennes : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mardi 5 janvier 2021 à Vincennes, le Prix de Poitiers.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier - édité par Gregory Fortune

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mardi 5 janvier 2021 à Vincennes, le Prix de Poitiers. Départ à 13h50. 16 partants. Trot attelé. 2.700 mètres. Grande piste. Trotteurs de 8, 9 et 10 ans.

Notre favori, le 14 Dexter Chatho, paraît un peu déclassé dans cette épreuve, lui qui cherche sa course depuis le début du meeting. Pas de doute, à relire la liste des partants, cela devrait être le jour J.

Derrière c'est ouvert, avec quelques bons huit ans comme le 10 Défi Pierji, qui est sur la montante, le 11 Digne et Droit, qui vient de pointer le bout du nez dans cette catégorie, et le 12 Dollar Soyer, qui vient cependant d'être déclaré non partant pour un souci finalement bénin.

Baron Daidou va défendre chèrement ses chances

Notre dernière minute, le 2 Baron Daidou, reste à 10 ans l'un des concurrents ayant paradoxalement le moins couru dans sa longue carrière. Etincelant en novembre, où il s'imposait à la cote de 77 contre 1 dans un lot qui nous semble un peu mieux composé que celui-ci, il va encore défendre chèrement ses chances, à une cote élevée.

À lire aussi

Il n'y aurait rien à dire s'il confirmait sa dernière victoire : il a déjà bien couru sur ce parcours, dans des lots de première facture. Feu, Monsieur le Baron !

Les pronostics :

14. Dexter Chatho
2. Baron Daidou
10. Défi Pierji
11. Digne et Droit
12. Dollar Soyer
3. Crescendis
15. Cyriel d'Athom

La dernière minute :

2. Baron Daidou

Résultats du dimanche 3 janvier :

Le favori de RTL a gagné, la dernière minute a déçu, assez cruellement, il faut bien l'avouer. La sélection indique le Quarté.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/