1 min de lecture Courses

Quinté+ du mardi 24 novembre 2020 à Deauville : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mardi 24 novembre 2020 à Deauville, le Prix des Pommiers.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier
Dominique Cordier édité par Gregory Fortune

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mardi 24 novembre 2020 à Deauville, le Prix des Pommiers. Départ à 13h50. 16 partants. Handicap. Plat. 2.500 mètres. Piste en sable fibré. Purs-sangs de 4 ans et plus. Nous retrouvons avec ce quinté le sable fibré de Deauville, avec ce handicap pour chevaux d'âge.

En haut de tableau, et en dépit de son top-weight, notre confiance ira au 1 Brokeback Mountain, qui a peu couru cette saison et qui cherche sa course. Souhaitons qu'il la trouve dans ce lot à sa mesure, et ce même s'il a échoué deux fois sur ce parcours. Mais c'était à la fin de son année de 3 ans et de l'eau a coulé sous le pont des Belges depuis.

Le 14 Plateado est le compagnon d'entraînement de notre favori. Il est le seul 4 ans que nous avons retenu dans notre sélection, pour ses aptitudes à la piste et à la distance et pour la qualité de son engagement.

Notre dernière minute, le 2 Dalvini, porte le même poids que notre favori, c'est à dire 60 kg. C'est le choix de Stéphane Pasquier dans cette course et il dépend d'un entraînement de pointe. Il peut le faire, même à cette valeur.

À lire aussi
courses
Prix d'Amérique 2021 : quand a lieu la 100e édition ?

Attention également à Gracian, le 9, qui vient de changer d'entraînement, et à Replenish, le 5, qui rentre, mais qui peut se placer à très belle cote.

Les pronostics :

1. Brokeback Mountain
14. Plateado
6. San Salvador
2. Dalvini
15. Galdan
5. Replenish
9. Gracian
12. Marrakech Express

La dernière minute :

2. Dalvini

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Courses Hippodromes Paris sportifs
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants