1 min de lecture Hippodromes

Quinté+ du mardi 2 mars 2021 à Chantilly : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mardi 2 mars 2021 à Chantilly, le Prix de l'Allée des Philosophes.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier
Dominique Cordier édité par Gregory Fortune

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mardi 2 mars 2021 à Chantilly, le Prix de l'Allée des Philosophes. Départ à 13h50. 15 partants (le 5 Baileys Blues est non partant). Handicap. Plat. 1.300 mètres. Piste en sable fibré. Purs-sangs de 4 ans et plus. Parce que certains des concurrents en vue ont tiré de très mauvais numéros dans les boîtes de départ, ce quinté s'annonce particulièrement difficile.

C'est malheureusement le cas de notre favorite, le 14 Parigote, qui cherche sa course et pourrait bien le trouver ici, du 3 Rimini, 2e de la course référence du 13 janvier mais moins bien placé cette fois, ou du 12 Magic Vati, même si ses aptitudes de bon finisseur vont lui permettre de surmonter avec aisance le numéro 13 dans les stalles.

À l'inverse, le 13 Funny Valentine, remarquée le 13 janvier, est bien mieux lotie cette fois et devrait donc pouvoir confirmer : c'est notre dernière minute. Elle est en effet en mesure de confirmer sa récente fin de course assez spectaculaire.

Chez les outsiders, méfiance avec le 8 Troizilet, qui est sur cette piste un peu dans son jardin. Quant au 10 Greyway, il ne sera pas le cheval de tout de monde. Pourtant, Jérôme Cabre, qui a eu l'occasion de (bien) le monter, fait spécialement le déplacement pour lui être associé : c'est même sa seule monte dans cette réunion cantilienne. A suivre !

À lire aussi
courses
Quinté+ du lundi 19 avril 2021 à Saint-Cloud : les pronostics


Les pronostics :

14. Parigote
13. Funny Valentine
8. Troizilet
3. Rimini
12. Magic Vati
7. Red Torch
10. Greyway

La dernière minute :

13. Funny Valentine

Résultats du dimanche 28 février à Vincennes :

Le favori de RTL a déçu étant une nouvelle fois disqualifié. La dernière minute a été disqualifiée de la 2e place après enquête.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Hippodromes Bruits ecuries
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants