1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté+ du mardi 2 février 2021 à Vincennes : les pronostics
1 min de lecture

Quinté+ du mardi 2 février 2021 à Vincennes : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mardi 2 février à Vincennes, le Prix André-Louis Dreux.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier - édité par Gregory Fortune

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mardi 2 février à Vincennes, le Prix André-Louis Dreux. Départ à 13h50. 15 partantes (le 12 Fashion Touch est non partante). Course européenne. 2.850 mètres. Grande piste. Juments de 6 ans.

Course assez difficile que ce quinté, où deux candidatures se détachent, celles du 6 Fulmida, drivée par Éric Raffin, et du 11 Fantasia de Ligny, qui dépend d'un tandem ayant fait des malheurs cet hiver.

Ces deux-là mises à part, les autres possèdent des chances régulières. C'est le cas de notre dernière minute, le 10 Favorite, qui revient du trot monté avec quelques ambitions. Il est vrai que nous tenons la une vraie jument de course, capable de s'adapter à toutes les situations. En pleine forme, elle va en faire souffrir plus d'une dans cette épreuve.

Chez les outsiders, notons que le 13 Fervente, pour revenir également du trot monté, a eu auparavant l'occasion de montrer des moyens à l'attelé, tandis que le 3 Au Pair Girl vient de faire des débuts remarquables sur notre sol, qui plus est sur ce parcours. Avec Björn Goop, elle peut faire mouche.

Les pronostics :

À lire aussi

6. Fulmida
3. Au Pair Girl
11. Fantasia de Ligny
10. Favorite
14. Fortuna Mesloise
15. Ferlaine
13. Fervente

La dernière minute :

10. Favorite

Résultats du dimanche 31 janvier à Vincennes :

Grand Prix d'Amérique, tout petits rapports. La dernière minute de RTL n'a jamais été vue dans le coup, mais il faudra la reprendre dans le Grand Prix de France. Notre favori termine 2e, après avoir absolument tout tenté.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/