1 min de lecture Courses

Quinté+ du mardi 15 septembre 2020 à Saint-Cloud : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mardi 15 septembre 2020 à Saint-Cloud, le Prix du Val-d'Oise.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier
Dominique Cordier Journaliste RTL

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mardi 15 septembre 2020 à Saint-Cloud, le Prix du Val-d'Oise. 15 partants car le 1, Diluvien, est non partant. Départ à 13h50. Handicap. Plat. 2.400 mètres. Purs-sangs de 4 ans et plus.

Venant d'échouer sur plus court alors qu'elle venait de très bien se comporter sur la distance qui nous intéresse ici, le 10 La Roselière sera notre favorite, d'autant qu'elle est associée à Pierre-Charles Boudot. 

Sur cette piste qui sera sans doute ferme nous faisons confiance aux concurrents les mieux placés à la corde, d'où Allez Henri, qui ne manque pas d'arguments, Linardo, auquel on remet les œillères, voire Replenish, dont tous les parcours corde à gauche inclinent au respect.

Le 2 Brokeback Mountain est notre dernière minute. Très chuchoté en dernier lieu à Deauville, il s'est effectivement invité sur le podium, mais sans doute manquait-il encore d'un parcours. Ici, il devrait se présenter au top. Ainsi, peut-il même être envisagé pour le succès, tout étant comme souvent question de parcours pour ce grand attentiste.

Les pronostics :

À lire aussi
Les Courses courses
Quinté+ du lundi 21 septembre 2020 à Craon : les pronostics

10. La Roselière
11. Allez Henri
16. Linardo
2. Brokeback Mountain
4. Replenish
7. More Than This
3. Checkpoint Charlie

La dernière minute :

2. Brokeback Mountain

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Courses Hippodromes Chevaux
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants