1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté+ du mardi 13 juillet à Deauville : les pronostics
1 min de lecture

Quinté+ du mardi 13 juillet à Deauville : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Jordan Philippy pour le quinté du mardi 13 juillet à Deauville, Prix le Roi Soleil.

Les Courses
Les Courses
795_micro-rtl-illustration générique
Le service des courses hippiques

Retrouvez les pronostics de Jordan Philippy pour le quinté du mardi 13 juillet à Deauville, Prix le Roi Soleil. Départ à 13h50. Plat. 1.300 mètres L.D. 3 ans. 16 partants

Des pluies sont prévues sur la côte normande en ce début de semaine, là où se tiendra le quinté de ce mardi, plus précisément sur l'hippodrome de Deauville-La Touques. Un paramètre à prendre en compte avant d'étudier ce handicap à l'issue assez incertaine.
 
Le 2 Light Wakeup vient de terminer deuxième du bon Millau, lequel s'est incliné d'assez peu dans le Prix Kistena, listed race disputée dimanche dernier. Sa valeur handicap de 41, pour ses premiers pas dans cette catégorie, semble donc cohérente, et il aura l'avantage d'évoluer à domicile. 

Le 10 Acclam vient, quant à lui, de prouver sa compétitivité pour ses débuts à ce niveau, et doit être retenu en haut rang. Derrière ces deux-là, reprenons également le 9 Denia, entraînée sur place par Stéphane Wattel, récemment malchanceuse dans un prix de série bien doté à Saint-Cloud. Bien que raccourcie en distance, elle devrait s'accommoder du tracé rectiligne et du terrain souple. 

Ensuite, gardons le 1 Sixntwothrees, malgré une lourde pénalisation après deux succès consécutifs, le 7 Maple Bisquit, toujours compétitive dans ce circuit malgré une valeur en hausse, ainsi que le 12 Sparklia et le 4 Favartix, dont les lignes respectives paraissent suffisantes pour jouer un rôle ici.

Les pronostics :

À lire aussi

2. Light Wakeup

10. Acclam 
9. Denia
1. Sixntwothrees
7. Maple Bisquit
12. Sparklia
4. Favartix

La dernière minute :

10. Acclam 

Résultats du dimanche 11 juillet :

Le 9 Kiloecho, dernière minute de RTL à l'occasion de ce quinté dominical, s'est imposé facilement à 3,4/1 ! Placé en tête de notre pronostic, il offre un nouvel évènement à son mentor, Jean-Vincent Toux, devançant le 2 Tudo Bem, le 12 Time to Fly, le 16 Ostia et le 8 Santi del Mare.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/