1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté+ du dimanche 11 juillet 2021 à Deauville : les pronostics
1 min de lecture

Quinté+ du dimanche 11 juillet 2021 à Deauville : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Jordan Philippy pour le quinté du dimanche 11 juillet 2021 à Deauville, le Prix de la Place Morny.

Les Courses
Les Courses
On refait les courses du 11 juillet 2021
00:40
795_micro-rtl-illustration générique
Le service des courses hippiques

Retrouvez les pronostics de Jordan Philippy pour le quinté du dimanche 11 juillet 2021 à Deauville, le Prix de la Place Morny. Départ à 15h15. 16 partants. Plat. 1.200 mètres. Ligne droite. 4 ans et plus. Un avant-goût du mois d'août avec un quinté dominical sur l'hippodrome de la Touques. 

Le 9 Kiloecho vient d'effectuer une rentrée victorieuse dans la catégorie des amateurs, laissant une impression visuelle très favorable, sans pour autant être remonté au poids. Ce protégé de Jean-Vincent Toux constitue une excellente base de jeu et s'annonce comme un sérieux client au succès. 

Le 6 Big Beat, qui a effectué un très bon premier semestre, paraît bien placé au poids pour son retour à handicap. Ensuite, le 4 Red Torch, toujours compétitif dans cette catégorie, le 2 Tudo Bem, en pleine forme et malgré la pénalisation, le 1 Euryale, autre atout de l'écurie Toux, a les moyens de se placer, le 15 Bellcanto pourra, quant à lui, profiter d'un très bon numéro de corde pour ses aptitudes (n°1), et le 3 Muttrah Fort, en quête d'un rachat, complèteront notre sélection.  

Les pronostics :

9. Kiloecho
6. Big Beat
4. Red Torch
2. Tudo Bem
1. Euryale
15. Bellcanto
3. Muttrah Fort

La dernière minute :

À lire aussi

9. Kiloecho

Résultats du vendredi 9 juillet :

Le 7 Helia de Baffais s'est imposé devant le 3 Holga Land, après lutte. La sélection RTL vous indiquait le jumelé gagnant en 2 (rapport 24,80€ pour 1 €).

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/