1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté+ du lundi 12 juillet 2021 à Châteaubriant : les pronostics
1 min de lecture

Quinté+ du lundi 12 juillet 2021 à Châteaubriant : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Jordan Philippy pour le quinté du lundi 12 juillet 2021 à Châteaubriant, le Prix Xavier Hunault Président Fondateur.

Les Courses
Les Courses
795_micro-rtl-illustration générique
Le service des courses hippiques

Retrouvez les pronostics de Jordan Philippy pour le quinté du lundi 12 juillet 2021 à Châteaubriant, le Prix Xavier Hunault Président Fondateur. Départ à 13h50. 16 partants. Trot attelé. 3.000 mètres. 6 à 10 ans.

Dans ce Quinté très ouvert, disputé sur les 3.000 mètres de Châteaubriant, avec deux poteaux de départ, laissons nous tenter par le 1 Kaptah, qui participera à sa première course en France, pour son nouvel entraînement, celui de Jean-Michel Bazire. Sur ses performances suédoises, et avec sa bonne situation au premier échelon, ce trotteur de qualité donnera du fil à retordre à nombre de ses adversaires. 

Ensuite, priorité aux autres 6 ans, avec le 6 Fable du Plessis et le 3 Fly Speed, profitant eux aussi d'un bel engagement en tête et affrontant un lot semble-t-il à leur portée. Le 9 Eliska Berry, bien qu'aux 25 mètres, arrive en grande forme sur cet événement, à l'image du 15 Dreamer Boy, pour qui la piste de Châteaubriant n'a plus aucun secret (2 victoires en 3 sorties !). 

Enfin, complétons notre sélection avec le 4 Caftan Besp et le 5 Estebane Sache, bons droitiers, dont les valeurs intrinsèques paraissent suffisantes pour intégrer la combinaison gagnante.

Les pronostics :

À lire aussi

1. Kaptah
6. Fable du Plessis
3. Fly Speed
9. Eliska Berry
15. Dreamer Boy
4. Caftan Besp
5. Estebane Sache

La dernière minute :

1. Kaptah

Résultats du samedi 10 juillet :

La sélection RTL vous indiquait le Multi et Tiercé, Quarté, Quinté désordre en 6 (Arrivée 10 - 11 - 3 - 9 - 1), avec le 3 FREYJA DU PONT, troisième à plus 36/1 !

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/