1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté+ du lundi 8 mars 2021 à Caen : les pronostics
1 min de lecture

Quinté+ du lundi 8 mars 2021 à Caen : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du lundi 8 mars 2021 à Caen, le Prix de Nonant-le-Pin.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du lundi 8 mars 2021 à Caen, le Prix de Nonant-le-Pin. Départ à 13h50. Trot attelé. 2.450 mètres. Trotteurs mâles de 4 et 5 ans. 13 partants. L'hippodrome de Caen rouvre ses portes... avec ce quinté, qui n'a pas fait le plein.

Notre favori, le 10 Ghost, est irréprochable. Il a déjà gagné corde à droite, se montre régulier et hérite ici d'un engagement intéressant. C'est, de plus, le choix d'Alexandre Abrivard, qui l'a préféré au 11 Grandiose Bey, qu'il laisse à son frère Léo, et que nous retenons également dans notre sélection.

Parti au galop dans un récent quinté de Vincennes, le 1 Ginkgo Thelois ne fera pas la même bourde ici. Avec Eric Raffin, et même s'il est le moins argenté de ce lot, il mérite considération.

Notre dernière minute, le 8 Ganymed de Corbery, ne manque pas d'arguments dans cette épreuve. Il a certes échoué pour sa seule sortie sur ce parcours, mais à l'époque, il n'était pas le même cheval qu'aujourd'hui. Sa place est dans la bonne combinaison.

À lire aussi


Les pronostics :

10 Ghost
1 Ginkgo Thelois
9. Havaroche
8 Ganymed de Corbery
11 Grandiose Bey
7. Hidalgo de Rib
13. Galiano du Desert

La dernière minute :

8 Ganymed de Corbery

Résultats du samedi 6 mars à Vincennes :

Partie au galop, la favorite de RTL (huitième) a perdu trop de terrain pour défendre ses chances. La dernière minute est quatrième.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/