1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté+ du lundi 24 mai 2021 à Longchamp : les pronostics
1 min de lecture

Quinté+ du lundi 24 mai 2021 à Longchamp : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du lundi 24 mai 2021 à Longchamp, le Prix de la Place Vendôme.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier
Dominique Cordier
Animateur

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du lundi 24 mai 2021 à Longchamp, le Prix de la Place Vendôme. Départ à 15h15. 13 partants (le 2 Prince Hamlet est non partant). Handicap.  1.600 mètres. Grande piste. Purs-sangs de 5 ans et plus. 

Même si la lice est placée à huit mètres, il convient, sur ce parcours, de privilégier les chevaux ayant tiré un bon numéro dans les boîtes de départ. 

C'est le cas de notre favori, le 7. Go to Hollywood, qui est en pleine forme et a toujours bien couru sur cette piste, avec deux premiers accessits en autant de tentatives. Dépendant d'une écurie en vue, c'est un coup sûr dans les trois, avant le coup.

Evidemment, avec Christophe Soumillon sur le dos, le 4. Le Mont sera le favori au betting, mais il s'élance de la stalle 14, ce qui n'a rien d'une partie de plaisir. Nous avons également racheté le 10. Yssingeaux, dont une réhabilitation est probable à ce niveau.

À lire aussi

Notre dernière minute, le 14. Saga Timgad a trois atouts dans son jeu : une bonne position au départ, son aptitude aux pistes assouplies et son petit poids. Tout cela en fait donc une valeur sûre pour entrer dans les cinq...

À écouter

On refait les courses du 23 mai 2021
01:13

Les pronostics :

7. Go to Hollywood
10. Yssingeaux 
4. Le Mont
1. We Ride The World 
3. Millfield 
14. Saga Timgad 
9. The Big Smoke

La dernière minute :

14. Saga Timgad 

Résultats du samedi 22 mai à Auteuil :

Le favori de RTL a vaincu, la dernière minute a été arrêtée devant la dernière haie, dans un terrain rendu pénible par les giboulées de... mai !

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/