1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté+ du lundi 2 mai à Vichy : les pronostics
1 min de lecture

Quinté+ du lundi 2 mai à Vichy : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du lundi 2 mai à Vichy, Prix de la Chaise Dieu.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier - édité par Étienne Bianchi

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du lundi 2 mai à Vichy, Prix de la Chaise Dieu. Départ 13h50. 13 partants (le 9 Erode Ludois est non partant). Course européenne, 2.950 mètres, trotteurs de 7 à 10 ans. 

Ce Quinté ouvre la saison de trot sur l'hippodrome de Bellerive, avec un favori, le 13 Farell Seven, qui ne devrait pas décevoir, son entraîneur-driver connaissant la piste vichyssoise comme sa poche, le cheval présentant de son côté de superbes statistiques à main droite, avec trois victoires en cinq tentatives. Le 14 Flamme Vive, jugée sur sa course d'Amiens, défend également une première chance, tandis que le 12 Elixir Du Rabutin est peut-être le meilleur trotteur du Centre-Est au départ.

Notre dernière minute, le 6 Fox Papa Tango, a été disqualifié pour sa seule tentative sur cette piste, mais au terme d'un effort où il aurait à coup sûr disputé l'arrivée, sans sa faute. Bel outsider, le 8 Filae de Soyora, est la plus riche du premier échelon. Une belle place lui est promise.

Les pronostics :

13. Farell Seven
14. Flamme Vive
12. Elixir du Rabutin
11. Empereur du Cebe
6. Fox Papa Tango
8. Filae de Soyora
7. Floreal

La dernière minute :

À écouter aussi

6. Fox Papa Tango

Résultats du samedi 30 avril à Auteuil

Le favori de RTL se classe deuxième, la dernière minute seulement huitième, ayant dans la ligne d'arrivée l'effort qui l'avait ramené sur les premiers dans la ligne d'en face.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.