1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté+ du lundi 2 août 2021 à Dieppe : les pronostics
1 min de lecture

Quinté+ du lundi 2 août 2021 à Dieppe : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Jordan Philippy pour le quinté du lundi 2 août à Dieppe, le Prix de la Route des Vaches.

Les Courses
Les Courses
Jordan Philippy - édité par Gregory Fortune

Retrouvez les pronostics de Jordan Philippy pour le quinté du lundi 2 août à Dieppe, le Prix de la Route des Vaches. Départ 13h50. 16 partants. Plat. 1.800 mètres. 3 ans.  

Assez injustement délaissé dans les pronostics de nos confrères, le 15 Gancourt, qui a montré une réelle qualité en piste, et de belles impressions visuelles, semble bien placé en 35,5 de valeur pour remporter ce Quinté. De plus, le terrain annoncé assez souple, en raison de précipitations dimanche et lundi, joueront en la faveur de ce fils de Le Havre. 

Le 1 Brok, lui aussi à l'aise sur les gazons assouplis, offre de solides garanties en dépit de sa lourde charge. Méfiance avec le 4 Keep Fire, poulain encore tout "neuf", lequel a affronté de jolis lots depuis le début de sa jeune et courte carrière, et se retrouve pourtant à une valeur stratégique pour débuter dans les quintés. 

Ensuite, le 6 Glacier Peak, très plaisant au Lion d'Angers, le 8 High Lady, plus que constante dans l'effort, le 3 Vadaliya, dont la dernière sortie et probablement trop moyenne pour être exacte, et le 14 Nerokas, qui devra cette fois composer avec un terrain surement trop souple pour ses aptitudes, seront autant de possibilités pour le podium.

Les pronostics :

À lire aussi

15. Gancourt
1. Brok
4. Keep Fire
6. Glacier Peak
8. High Lady
3. Vadaliya
14. Nerokas

La dernière minute :

15. Gancourt

Résultats du samedi 31 juillet à Enghien :

La sélection RTL vous indiquait le Tiercé dans l'ordre et le Quarté/Quinté dans le désordre en 6 chevaux. Le cheval installé en tête de notre pronostic, le 2 Eadshot Josselyn s'est imposé à 3,70 euros.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/