1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté+ du lundi 16 mai à Vichy : les pronostics
1 min de lecture

Quinté+ du lundi 16 mai à Vichy : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du lundi 16 mai à Vichy, le Prix de Saint-Pourçain-sur-Sioule.

1166394-les-courses
1166394-les-courses
Dominique Cordier

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du lundi 16 mai à Vichy, le Prix de Saint-Pourçain-sur-Sioule. Départ à 13h50. 15 partants (le 3 Fly To The Moon est non partant). Trot attelé. 2.950 mètres. Trotteurs de 7 à 10 ans. 

C'est beaucoup plus difficile qu'il n'y paraît, dans une course que le favori gagne rarement... Et le grand favori ici est un "Bazire", à savoir le 13 Farrell Seven. Même le 11 Flamme Vive, l'une des meilleures valeurs en théorie, n'a rien d'une pure droitière. Alors... Alors vous voilà prévenus !


En tête de la course, on trouve des profils intéressants, comme le 8 Étincelle du Nieul ou l'as Eden de la Moire. Rien ne leur interdit de briguer le podium en théorie. C'est notre avis, nous les avons retenus.

Notre dernière minute, le 15 Vlad del Ronco, est l'une des meilleures chances de ce quinté, avec des faits d'armes particulièrement attrayants sur les hippodromes avec corde à droite comme celui-ci. Il peut être une base spéculative, l'engagement étant de premier ordre...

Les pronostics :

À lire aussi

13. Farrell Seven
1. Eden de la Moire
15. Vlad del Ronco
8. Étincelle de Nieul
7. Entre Amis
11. Flamme Vive 
5. Escapade du Digeon

La dernière minute :

15. Vlad del Ronco

Résultats du samedi 14 mai à Caen :

Le favori de RTL est un décevant cinquième. La dernière minute a déposé les armes très tôt. La sélection indique le Tiercé.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.