1 min de lecture Bruits ecuries

Quinté+ du lundi 12 avril 2021 à Compiègne : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du lundi 12 avril 2021 à Compiègne, le Prix de la Rochelle.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier
Dominique Cordier édité par Gregory Fortune

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du lundi 12 avril 2021 à Compiègne, le Prix de la Rochelle. Départ à 13h50. 16 partants. Handicap. Steeple-Chase. 3.800 mètres. Chevaux de 5 ans et plus. 

Encore une énigme difficile. Toutefois, vu la manière dont notre favori, le 5 Ding Ding Dong, vient de s'imposer sur cette piste, il devrait une nouvelle fois faire parler de lui. Des trois chevaux de Yannick Fouin, nous n'avons retenu que le 6 Peggy, qui vient elle aussi de s'imposer à Compiègne, sur ce tracé d'ailleurs, ce qui ne gâte rien.

Le 1 My Way est le cheval de classe du lot, mais il hérite d'un poids élevé, ce qui peut grever ses débuts dans les handicaps. Le 3 Glorice est dans le même cas, mais à un degré moindre. Toutefois, le terrain lourd fera ses affaires et il peut intégrer la bonne combinaison : c'est notre dernière minute.

En bas de tableau, méfiance avec le 11 Yellow Field, mais surtout le 16 Drop Flight, qui n'est jamais meilleur que dans les terrains profonds. Et ce sera le cas sur l'hippodrome du Putois.

Les pronostics :

À lire aussi
hippodromes
Quinté+ du mercredi 12 mai 2021 à Compiègne : les pronostics

5. Ding Ding Dong
6. Peggy
1. My Way
3. Glorice
10. Fusion de Baune
16. Drop Flight
11. Yellow Field

La dernière minute :

3. Glorice

Résultats du samedi 10 avril à Vincennes :

Le Favori de RTL se classe 4e, la dernière minute a mal couru.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Bruits ecuries Hippodromes Courses
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants