1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté+ du jeudi 24 juin 2021 à Longchamp en nocturne : les pronostics
1 min de lecture

Quinté+ du jeudi 24 juin 2021 à Longchamp en nocturne : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du jeudi 24 juin 2021 à Longchamp, le Prix du Palais des Glaces.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier - édité par Gregory Fortune

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du jeudi 24 juin 2021 à Longchamp, le Prix du Palais des Glaces. Départ à 20h15. 15 partantes (le 5 Sinilga est non partante). Handicap. Femelles. Plat. 1.850 mètres. Grande piste. Juments de 4 ans et plus.

Distance bâtarde et piste sans doute rendue très souple par les orages compliquent un peu le problème posé par les 16 juments engagées dans ce quinté en nocturne. Nous avons repris en bonne place le 6 Papua, que l'état du terrain ne déconcertera pas et qui peut ainsi passer outre la pénalisation pondérale dont elle vient d'être l'objet.

Spécialiste de la piste et sans doute jument saisonnière, le 15 Calaconta est capable de refaire surface à ce niveau après quelques courses prometteuses. Quant à notre dernière minute, le 1 Ficelle du Houley, elle est bien connue à ce niveau et pourrait en apprendre à beaucoup de ses rivales du soir. Avec une bonne course d'attente, cette bonne jument n'est pas hors jeu.

Attention en bas de tableau au 14 Assigned, estimée par son entraîneur et qui débute dans cette catégorie.

À lire aussi

Les pronostics :

6. Papua
15. Calaconta
1. Ficelle du Houley
10. Tara
3. Episodia
14. Assigned
7. Layla

La dernière minute :

1. Ficelle du Houley

Résultats du mardi 22 juin à Nantes :

La favorite était aux abonnés absents, la dernière minute également...

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/