1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté+ du jeudi 18 février 2021 à Vincennes : les pronostics
1 min de lecture

Quinté+ du jeudi 18 février 2021 à Vincennes : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du jeudi 18 février à Vincennes, le Prix de Châteaurenard.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier - édité par Gregory Fortune

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du jeudi 18 février à Vincennes, le Prix de Châteaurenard. Départ à 13h50. 15 partants. Trot attelé. Course européenne. 2.700 mètres. Grande piste. Trotteurs mâles de 7 à 11 ans.

Les vieux sont de sortie dans ce quinté, qui n'a plus été remporté par son favori depuis trois éditions. Autrement dit, la statistique va à l'encontre de la candidature du Bazire, le 10 Victor Ferm, qui est cependant compétitif, même s'il a connu quelques malheurs cette année, étant notamment disqualifié dans le Grand Prix d'Amérique.

Nous lui avons donc préféré le 15 Baron Daidou, qui semble avoir trouvé son maître en la personne de Matthieu Abrivard. Lui que son entraîneur estimait peu volontaire vient de s'imposer avec maestria sur plus court, sans jamais mollir. Il peut signer ici la plus brillante victoire de sa carrière.

Le 1 Esperanzo est notre dernière minute. Entraîné et drivé par Mathieu Mottier, il reste sur deux succès consécutifs. Toujours en retard de gains, il peut surprendre dans cette épreuve, dont il est l'un des benjamins. Parmi les outsiders, on peut se méfier du 11 Archibald, à l'inverse l'un des doyens de ce quinté, capable d'y réaliser un coup d'éclat.

Les pronostics :

À lire aussi

15. Baron Daidou
10. Victor Ferm
1. Esperanzo
4. Equinoxe Jiel
7. Sodel Conway
6. Dreamer Boy
11. Archibald

La dernière minute :

1. Esperanzo

Résultats du mardi 16 février à Vincennes :

Le favori de RTL a pris la 3e place, derrière la dernière minute, qui s'est imposée. La sélection indique le Tiercé.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/