1 min de lecture Courses

Quinté+ du jeudi 17 septembre 2020 à Vincennes : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du jeudi 17 septembre 2020 à Vincennes, le Prix Bernard Le Quellec.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier
Dominique Cordier édité par Gregory Fortune

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du jeudi 17 septembre 2020 à Vincennes, le Prix Bernard Le Quellec. Départ à 13h50. 15 partants (le 9 Goofy Greenwood est non partant). Trot Attelé. Course européenne. 2.700 mètres. Grande piste. 6 à 10 ans.

Nouveau venu dans les boxes de Jean-Michel Bazire après avoir été acquis à réclamer, le 13 Crusoe d'Anama y a progressé le temps de le dire, remportant illico un Quinté+, le premier de sa carrière, et à Vincennes s'il vous plaît. Affûté en vue de ce bel engagement, c'est ici un favori logique.

Derrière lui, tout est possible. Mais, course européenne oblige, nous avons privilégié les concurrents étrangers, d'où le 3 Martin de Bos, qui a la préférence de Franck Nivard, le 2 Helena di Quattro, qui a déjà réussi sur le parcours, ou encore le 11 Bryssel, dont la course de rentrée en Suède dans un bon lot retient l'attention.

Le plus riche du lot s'appelle Canular. Ce sera notre dernière minute. Lui aussi a cette course depuis quelque temps sur ses tablettes. Associé à Yoann Lebourgeois, très en verve cet été, il a sa place sur le podium, voire...

Les pronostics :

À lire aussi
Les Courses courses
Quinté+ du mercredi 23 septembre 2020 à Lisieux : les pronostics

13. Crusoe d'Anama
3. Martin de Bos
16. Canular
2. Helena di Quattro
12. Class Action
1. Bastian T
11. Bryssel
8. Eclair du Mirel

La dernière minute :

16. Canular

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Courses Hippodromes Chevaux
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants