1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté+ du dimanche 5 décembre 2021 à Vincennes : les pronostics
1 min de lecture

Quinté+ du dimanche 5 décembre 2021 à Vincennes : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du dimanche 5 décembre 2021 à Vincennes, avec la finale du Grand National du Trot Paris Turf.

Les Courses
Les Courses
Les courses
01:14
Les courses
01:14
Dominique Cordier

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du dimanche 5 décembre 2021 à Vincennes, avec la finale du Grand National du Trot Paris Turf. Départ à 15h15. 17 partants. Trot attelé. 2.850 mètres. Grande piste. Trotteurs de 5 à 10 ans. Le 11 Eros du Chene est non partant.

C'est l'un des plus beaux quintés de l'hiver qui nous est proposé avec cette finale du GNT, dans laquelle le 18 Cleangame tentera de rendre victorieusement la distance de 50 mètres à un trotteur de la trempe du 6 Goût Baroque. Il peut le faire, oui, mais à la condition que cela n'aille pas trop vite en tête de la course.

Sorti de là, c'est très ouvert, avec le 14 Express Jet, qui s'est inexplicablement mis au galop alors qu'il avait presque course gagnée dans la dernière étape du GNT au Mans, ou encore notre dernière minute, le 17 Éclat de Gloire, dont les incursions à Vincennes sont rares mais toujours bonnes.

Les outsiders, cela va de soi, ne manquent pas dans ce lot touffu, mais le 8 Freyja du Pont a été affûtée depuis plusieurs semaines en vue de cet engagement. Il faut donc la retenir.

Les pronostics :

À lire aussi

18. Cleangame 
6. Goût Baroque
14. Express Jet
17. Éclat de Gloire
8. Freyja du Pont
13. Elvis du Vallon 
9. Crack Money

La dernière minute :

 17. Éclat de Gloire

Résultats du vendredi 3 décembre à Vincennes :

Le Favori de RTL a été disqualifié peu après le départ. La dernière minute se classe huitième, ayant fait toute la course avec un pneu crevé. Quand ça ne veut pas...

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/