1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté+ du samedi 4 décembre 2021 à Vincennes : les pronostics
1 min de lecture

Quinté+ du samedi 4 décembre 2021 à Vincennes : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du samedi 4 décembre 2021 à Vincennes, le Prix de Saint-Georges-de-Didonne.

Les Courses
Les Courses
Quinté+ du samedi 4 décembre 2021 à Vincennes : les pronostics
01:17
Quinté+ du samedi 4 décembre 2021 à Vincennes : les pronostics
01:17
Dominique Cordier - édité par Gregory Fortune

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du samedi 4 décembre 2021 à Vincennes, le Prix de Saint-Georges-de-Didonne. Départ à 15h15. 13 partants. Trot attelé. 2.850 mètres. Grande piste. Trotteurs de 6, 7 et 8 ans.

En principe, ce quinté est gagné par le grand favori âgé de 6 ans, ce qui correspond trait pour trait à la candidature du 5 Feeling Paco, qui présente un pourcentage de 50% sur la grande piste de Vincennes.

Derrière lui, nous retenons quelques sept ans de qualité, à commencer par le 11 Enzo d'Essarts. Celui-ci aurait eu sa place dimanche dans la Finale du GNT mais on a préféré pour lui et à raison cet engagement plus facile.

Notre dernière minute, le 6 Expeditious, a fait ses gammes récentes dans des courses pour amateurs, où il était, au vu de sa grande qualité, un peu déclassé. Intraitable sur la grande piste de Vincennes, il a sa place sur le podium.

À écouter aussi

Parmi les bons outsiders, nous rachetons des deux mains le 4 Fuchsia Pierji, qui vient de bien courir à ce niveau, même s'il n'est pas entré dans le Quinté.

Les pronostics :

5. Feeling Paco
11. Enzo d'Essarts
6. Expeditious
10. Effigie Royale
4. Fuchsia Pierji
13. Eire d'Hélios
7. Flaya Kalouma

La dernière minute :

6. Expeditious

Résultats du jeudi 2 décembre à Vincennes :

Le Favori de RTL a gagné, la dernière minute est 5e, la sélection indique le Quinté en cinq chevaux, dont l'ordre du Tiercé et du Quarté.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/