1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté+ du dimanche 25 juillet 2021 à La Teste-de-Buch : les pronostics
1 min de lecture

Quinté+ du dimanche 25 juillet 2021 à La Teste-de-Buch : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Jordan Philippy pour le quinté du dimanche 25 juillet 2021 à La teste-de-Buch, le Prix le Journal "le Veinard".

Les Courses
Les Courses
Quinté+ du 25 juillet 2021 à La Teste-de-Buch : les pronostics
00:29
Jordan Philippy - édité par Gregory Fortune

Retrouvez les pronostics de Jordan Philippy pour le quinté du dimanche 25 juillet 2021 à La teste-de-Buch, le Prix le Journal "le Veinard". Départ à 15h15. 15 partants. Plat. 2.000 mètres. 4 ans et plus.

Avec un numéro de corde plus adéquat cette fois, le 9 Prince Anodin, qui avait été l'une des "notes" du Quinté référence du 17 juin, disputé sur cette piste, pourrait bien enlever cette épreuve, avec l'aide précieuse de Mickaël Barzalona. Vainqueur de cette "course-clé" avec un panache certain, le 1 Thunderspeed doit pouvoir surmonter la pénalisation encourue. 

Retenons également très haut le 6 Urwald, qui a "refait le champ de courses" dernièrement à Longchamp. Avec un parcours un peu plus fluide, ce pensionnaire de Sandrine Gavilan serait susceptible de jouer les premiers rôles. 

Ensuite, pensons au 5 Sagano, qui a eu un bon comportement dans le Quinté testerin évoqué plus haut, et mentionnons aussi le 2 Moujik, qui disputera son premier handicap à une valeur test (notons que son jockey Jean-Bernard Eyquem avait mené le 1 Thunderspeed à la victoire récemment). 

À lire aussi

Enfin, le 4 African Grey, qui affiche une régularité quasiment sans faille, et pour une belle côte, le 12 Picnic Royal, dont la récente prestation en amateurs fut très intéressante, compléteront notre sélection. 

Les pronostics :

9. Prince Anodin
1. Thunderspeed
6. Urwald
5. Sagano
2. Moujik
4. African Grey
12. Picnic Royal

La dernière minute :

6. Urwald

Résultats du vendredi 23 juillet à Cabourg :

Le cheval placé en tête de notre sélection, le 12 Gitano Jack, s'est imposé après une drive pleine de sang froid de Franck Nivard, devançant le 10 Graffiti Bond, le 9 Gard, le 3 Fabry, qui manquait à notre choix, et le 7 Gagnant. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/