1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté+ du dimanche 1er août 2021 à Clairefontaine : les pronostics
1 min de lecture

Quinté+ du dimanche 1er août 2021 à Clairefontaine : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Jordan Philippy pour le quinté du dimanche 1er août à Clairefontaine, le Prix Auberge de la Source (Prix de la Côte Fleurie).

Les Courses
Les Courses
Jordan Philippy - édité par Gregory Fortune

Retrouvez les pronostics de Jordan Philippy pour le quinté du dimanche 1er août à Clairefontaine, le Prix Auberge de la Source (Prix de la Côte Fleurie). Départ 15h15. 16 partants. Plat. 2.400 mètres. 4 ans. 

Sûrement bien placée au poids pour ses débuts dans les handicaps français, au vu de ses performances brutes, le 3 Be My Side  era une logique candidate au succès, dépendant par ailleurs d'un entraînement assez redoutable : celui de Pia et Joachim Brandt. Le 5 Faten, qui a montré sa compétitivité à ce niveau à Saint-Cloud, aura probablement, là encore, un premier rôle à jouer, étant de plus indifférente à l'état du terrain. 

Puis, parmi les possibles protagonistes, le 8 Sitoutvabien, bon 2e d'une course à conditions en province, s'annonce dangereux, d'autant qu'il évolue à domicile. Des valeurs sûres du peloton, le 1 Blue Swan est une potentielle base de jeu, affichant une régularité à toute épreuve dans ce circuit. 

Enfin, accordons également du crédit au 10 Flyingbeauty, compétitive à cette valeur comme en attestent ses récentes performances, au 2 Belgian Prince, qui, en attentiste qu'il est, devra bénéficier de circonstances favorables pour faire l'arrivée, et à l'outsider 12 Champy Charm, doté de moyens et capable du meilleur, mais compliqué à monter.

Les pronostics :

À lire aussi

3. Be My Side 
5. Faten
8. Sitoutvabien
1. Blue Swan
10. Flyingbeauty
2. Belgian Prince
12. Champy Charm

La dernière minute :

3. Be My Side 

Résultats du vendredi 30 juillet à Cabourg :

Le 7 Fantasia Love est venu à bout du 6 Fakir du Paou, après lutte, offrant un bel évènement à l'entraînement Houel. Le 16 Fidelity a refait énormément de terrain se classant 3e aux dépens du 9 Emilio Star et du 4 Dezio Josselyn. 

La sélection RTL vous indiquait le quarté et multi en 7. Malheureusement, notre dernière minute, le 1 Emotion Bleue, s'annonçait pour prendre la 3e place lorsqu'elle s'est montrée fautive à mi-ligne droite, étant alors disqualifiée.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/