1 min de lecture Bruits ecuries

Prix de Chenonceaux : El Mago Pellini s'impose à Vincennes

REPLAY - Bernard Glass décrypte toute l'actualité hippique du week-end. Au sommaire : El Mago Pellini a remporté ce samedi le Prix de Chenonceaux à Vincennes. François Nicolle présente Trésor de l'Isle. Mickaël Seror parle de Kipour'Son.

Les Courses On refait les courses Le service des courses hippiques iTunes RSS
>
Prix de Chenonceaux : El Mago Pellini s'impose à Vincennes Crédit Image : RTL | Crédit Média : Bernard Glass | Durée : | Date : La page de l'émission
Bernard Glass
Bernard Glass Journaliste RTL

Prix de Chenonceaux : El Mago Pellini s'impose à Vincennes

Ce samedi, El Mago Pellini a surpris tout le monde en remportant le Prix de Chenonceaux à l'hippodrome de Paris-Vincennes. Drivé par le Belge Dominik Locqueneux, il s'est glissé à la corde pour décrocher la victoire au grand dam d'Athos des Elfes, le grand favori de ce quinté.

François Nicolle présente Trésor de l'Isle

Engagé dans le quinté de ce dimanche à l'hippodrome d'Auteuil, Trésor de l'Isle est l'un des outsiders du Prix Jean Laumain. Son entraîneur François Nicolle est assez confiant pour la course. Il souligne que son cheval s'en sort très bien sur les gros parcours, dans des terrains très lourds.

Trésor de l'Isle est bien. Je pense qu'il a une chance dans cette course.

François Nicolle, entraîneur de Trésor de l'Isle
Partager la citation

Mickaël Seror parle de Kipour'Son

Autre outsider du Prix Jean Laumain, Kipour'Son sera drivé par Grégory Adam pour le quinté de dimanche à l'hippodrome d'Auteuil. Mickaël Seror, son entraîneur, affirme que son hongre est régulier dans cette catégorie. Il précise que son cheval ne déçoit pas souvent et qu'il vient de faire une très bonne course.

Kipour'Son a un caractère un peu particulier. Mais quand il donne le meilleur de lui-même, il participe à l'arrivée.

Mickaël Seror, entraîneur de Kipour'Son
Partager la citation
RTL vous recommande
Lire la suite
Bruits ecuries Breves Chevaux
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants