Le meneur français de San Antonio Tony Parker n'a pas disputé les deux derniers quart-temps du match N.6 de la finale de conférence Ouest contre Oklahoma City en raison d'une blessure à la cheville gauche, ce samedi 31 mai.
Parker a suivi la deuxième période de match du banc des remplaçants avec une serviette contenant de la glace posée sur sa cheville gauche.
San Antonio a indiqué dans le cours du 3e quart-temps que Parker ne serait plus aligné durant cette rencontre, sans donner plus de précisions sur la nature de sa blessure. Il a été aligné au total pendant 19 minutes durant cette rencontre où il a marqué 8 points (3 sur 6 au tir).
Parker a déjà connu une alerte dans les play-offs 2014, lors du 2e tour contre Portland. Il avait eu une lésion mineure au niveau de l'ischio-jambier gauche, blessure qui ne l'a pas privé de matches. L'international français de 32 ans a connu quelques pépins physiques en 2014, notamment des douleurs au dos qui lui ont fait manquer dix matches en février et quatre en avril.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte