Les Brooklyn Nets ont infligé au double tenant du titre NBA Miami sa première défaite depuis le début des play-offs 2014 lors du match N.3 de leur duel du 2e tour, ce samedi 10 mai.
Les Nets se sont imposés 104 à 90 et ne sont plus menés que par deux victoires à une avant le match N.4 ce lundi, toujours dans leur salle.
Le Heat restait sur huit victoires de suite en play-offs en incluant ses deux victoires lors de deux derniers matches des finales 2013, ses quatre succès au 1er tour contre Charlotte et son sans-faute à domicile contre les Nets. Les Nets ont fait la différence dans le 3e quart-temps grâce à Joe Johnson (19 pts) et aux vétérans Paul Pierce (14 pts) et Kevin Garnett (10 pts).
La star de Miami, LeBron James, a terminé la rencontre avec le statut de meilleur marqueur (28 pts, 8 rebonds et 5 passes) et ses partenaires du "Big Three", Chris Bosh et Dwyane Wade, apporté 12 et 20 points pour un total de 60 points. Mais la contribution du banc floridien (25 pts) a été trop faible pour inquiéter les Nets. La rencontre a été marquée par une altercation entre Alan Anderson et Ray Allen.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte