1 min de lecture JO 2020

"On refait le sport" rend hommage à Hubert Auriol et reçoit Laurent Tillie

Écoutez ou réécoutez le troisième numéro de l'année 2021 de l'émission On refait le sport. Au programme, un hommage à Hubert Auriol, "monsieur Dakar", et deux invités de marque, le sélectionneur de l'équipe de France masculine de volley et le président du Stade Toulousain.

On refait le sport - Isabelle Lange On refait le sport avec Le Parisien - Aujourd’hui en France Isabelle Langé
>
"On refait le sport" rend hommage à Hubert Auriol et reçoit Laurent Tillie Crédit Image : Frederick FLORIN / AFP | Crédit Média : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Gregory Fortune
Gregory Fortune
Journaliste RTL

Chaque dimanche de 19h30 à 20h, toute l'équipe de "On refait le sport" revient sur les grands temps forts de l'actualité sportive, dans toutes les disciplines, avec des invités de marque et un membre de la rédaction de son partenaire, le quotidien Le Parisien/Aujourd'hui en France

Dimanche 10 janvier, Isabelle Langé rend d'abord un hommage à Hubert Auriol. L'ancien vainqueur du Dakar sur deux et quatre roues, puis directeur du fameux rallye-raid, est décédé à l'âge de 68 ans "d'un accident cardio-vasculaire suite à un long combat contre la maladie". Stéphane Peterhansel, lui, salue "un modèle de classe, d'intelligence".

Premier invité de ce troisième numéro de l'année 2021, le président du Stade Toulousain Didier Lacroix, avant la réception du Stade Français. Quelles sont et quelles vont être encore les conséquences de la pandémie de Covid-19 sur le championnat, la Coupe d'Europe et les clubs ?

Deuxième invité de marque, Laurent Tillie, sélectionneur de l'équipe de France masculine de volley-ball et entraîneur des Panasonics Panthers d'Osaka. Les Jeux Olympiques de Tokyo, reprogrammés du 23 juillet au 8 août, vont-ils être finalement emportés par le coronavirus ?

La rédaction vous recommande
Lire la suite
JO 2020 Tokyo Dakar
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants