En corrigeant à domicile les Los Angeles Clippers (105-94), Cleveland s'est enfin montré jeudi 5 février à la hauteurs des attentes suscitées par le retour de LeBron James.
Grâce à la star des Cavaliers (23 points, 9 passes) et Kevin Love (24 points, 9 rebonds), Cleveland a inscrit une 12e victoire consécutive à son palmarès, à une victoire du record de la franchise établi lors de la saison 2009-2010.
Outre le résultat, le contenu du match a également ravi les supporteurs de Cleveland puisque les Cavaliers ont totalement dominé les Clippers en comptant jusqu'à 32 points d'avance en fin de 3e quart-temps. Dans ces conditions, le score final est flatteur pour la franchise californienne, 5e de la conférence Ouest (33 victoires, 17 défaites).
Cleveland, avec 31 victoires pour 20 défaites, est désormais 3e de la conférence Est - à égalité avec Washington qui a encaissé une 5e défaite de suite (94-87), à Charlotte - et ressemble enfin à un prétendant au titre NBA, rôle que le retour de James après une escapade à Miami laissait espérer mais que les Cavaliers ont eu du mal à endosser.
Cleveland - LA Clippers 105 - 94
Portland - Phoenix 108 - 87
Sacramento - Dallas 78 - 101
Charlotte - Washington 94 - 87
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte