1 min de lecture Sport

Natation : la France conserve son titre mondial sur le relais 4x100 mètres

REPLAY - Les relayeurs français ont su conserver leur titre sur le 4x100 mètres nage libre lors des Mondiaux à Kazan, en Russie.

ballon- soir de ligue1 Le Journal des Sports Le Service des Sports
>
Le Journal des Sports du 03 août 2015 Crédit Image : MARTIN BUREAU / AFP | Crédit Média : Le Service des Sports | Durée : | Date : La page de l'émission
Cover Générique
Le Service des Sports

Depuis mai 2012, ils sont les rois incontestés du relais 4x100 mètres nage libre. Mehdy Metella, Florent Manaudou, Fabien Gilot et Jérémy Stravius l'ont encore prouvé, dimanche soir aux Mondiaux de Kazan : ils sont imbattables sur ce relais. Ils ont devancé de 45/100e la Russie, soutenue par un public déchaîné. "On a nagé contre la Russie tout entière !", a commenté Fabien Gilot au micro de RTL. Les Bleus veulent conserver le plus longtemps possible cette invincibilité et se tournent désormais vers Rio, où ils se voient bien défendre leur titre olympique en 2016.

A écouter également

- Football : le milieu argentin Angel Di Maria est attendu à Paris en milieu de semaine. En vue de son contrat de quatre ans avec le PSG, il se trouve au Qatar pour effectuer sa visite médicale.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Sport Natation Florent Manaudou
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants