En Direct
1 min de lecture
Jorge Martin au guidon de sa Ducati
Crédit : Ducati Pramac
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
C'est l'Espagnol Jorge Martin, déjà vainqueur de la course sprint samedi, qui a remporté dimanche sur le circuit de Sachsenring le Grand Prix d'Allemagne, septième manche du championnat du monde.
C'est la troisième victoire en MotoGP de Jorge Martin, qui s'était déjà imposé en Autriche en 2020 et en Styrie en 2021. Le Madrilène s'impose devant la Ducati officielle de l'Italien Francesco Bagnaia, la 3e place revenant au Français Johann Zarco (Ducati Pramac).
C'est le troisième podium consécutif de Johann Zarco après ceux obtenus en Italie et en France. L'autre pilote français, Fabio Quartararo, toujours en difficulté avec sa Yamaha, termine 13e.
Au classement des pilotes, Bagnaia conserve la tête avec 16 points d'avance sur Martin et 34 sur Bezzecchi. Johann Zarco est 4e à 51 points. Prochain Grand Prix le dimanche 25 juin aux Pays-Bas.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte