1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Monaco se contentera de l'Europa Ligue
1 min de lecture

Monaco se contentera de l'Europa Ligue

REPLAY - La victoire des Monégasques contre Valence n'a pas suffi à rattraper le retard pris à l'aller.

c
c
Crédit : RTL
Le Journal des Sports du 26 août 2015
03:43
Le Service des Sports

Monaco ne rééditera pas son beau parcours de la saison dernière en Ligue des champions, où le club avait atteint les quarts de finale. Les Monégasques n'ont pas réussi à franchir les barrages, malgré leur succès mardi 25 août au stade Louis-II face à Valence (2-1), mais après s'être inclinés à l'aller en Espagne (3-1). Jérémy Toulalan veut désormais se concentrer sur la Ligue Europa. "On est tous tristes (...) maintenant il faut passer à autre chose", même si "c'est moins prestigieux". "On a joué toutes les autres compétitions à fond, et c'est ce qu'on va faire en Europa League". 

À écouter également dans ce journal

Mondiaux d'athlétisme à Pékin : le point sur les performances des Français. 


- Championnats du monde de judo à Astana au Kazakhstan : les tricolores sont toujours bredouilles. Loïc Korval ne digère pas son élimination en 8e de finale, face à l'Israélien Golan Pollack, en raison d'une erreur d'arbitrage. Ce mercredi, tous les regards seront braqués sur Automne Pavia. La Française a les moyens de décrocher le titre mondial en moins de 57 kg. "J'espère que cette année c'est mon tour ! (...) Mon corps est bien, ma tête est bien", déclare-t-elle. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/