Michael Schumacher montre des "signes encourageants" sur son état de santé
L'ancien champion du monde de Formule 1, qui a été plongé dans le coma plusieurs mois, semble montrer des "signes encourageants" au cours de sa convalescence, selon son ancien directeur technique Ross Brawn.

L'état de santé de Michael Schumacher continue d'alimenter les rumeurs trois ans après son grave accident de ski qui l'avait longtemps plongé dans le coma. Il faut dire que la famille refuse de communiquer alimentant ainsi les nombreuses spéculations. L'ancien directeur technique de Ferrari, Ross Brawn a assuré que l'ancien champion du monde de Formule 1 montrait "des signes encourageants" au cours de sa convalescence.
Ross Brawn a également ajouté "il y a beaucoup de rumeurs autour de l'état de santé de Michael. La plupart sont fausses et nous prions et espérons tous les jours pour continuer à voir des progrès et voir Michael remis de ses terribles blessures". De maigres précisions alors qu'il souhaite "respecter" le choix de la famille qui a décidé "de ne pas communiquer sur la convalescence" du pilote.
Le septuple champion du monde avait été victime d'un traumatisme crânien après un grave accident le 29 décembre 2013 alors qu'il skiait à Méribel dans les Alpes françaises. Après plusieurs mois de coma artificiel, Michael Schumacher a pu rejoindre sa maison familiale en Suisse.
- Michael Schumacher n'est toujours pas en mesure de marcher
- Michael Schumacher : quelles informations peut-on prendre au sérieux sur l'état de santé du champion du monde ?
- Michael Schumacher : un sponsor inaugure un musée à sa gloire en Allemagne
- Michael Schumacher : "Les nouvelles ne sont pas bonnes", selon l'ex-patron de Ferrari