1 min de lecture Formule 1

Michael Schumacher montre des "signes encourageants" sur son état de santé

L'ancien champion du monde de Formule 1, qui a été plongé dans le coma plusieurs mois, semble montrer des "signes encourageants" au cours de sa convalescence, selon son ancien directeur technique Ross Brawn.

Michael Schumacher (F1 - Allemagne) n'était pas tendre avec ses adversaires sur la piste
Michael Schumacher (F1 - Allemagne) n'était pas tendre avec ses adversaires sur la piste Crédit : SIPA / AP
Valentine De Brye
et AFP

L'état de santé de Michael Schumacher continue d'alimenter les rumeurs trois ans après son grave accident de ski qui l'avait longtemps plongé dans le coma. Il faut dire que la famille refuse de communiquer alimentant ainsi les nombreuses spéculations. L'ancien directeur technique de Ferrari, Ross Brawn a assuré que l'ancien champion du monde de Formule 1 montrait "des signes encourageants" au cours de sa convalescence.

Ross Brawn a également ajouté "il y a beaucoup de rumeurs autour de l'état de santé de Michael. La plupart sont fausses et nous prions et espérons tous les jours pour continuer à voir des progrès et voir Michael remis de ses terribles blessures". De maigres précisions alors qu'il souhaite "respecter" le choix de la famille qui a décidé "de ne pas communiquer sur la convalescence" du pilote.

Le septuple champion du monde avait été victime d'un traumatisme crânien après un grave accident le 29 décembre 2013 alors qu'il skiait à Méribel dans les Alpes françaises. Après plusieurs mois de coma artificiel, Michael Schumacher a pu rejoindre sa maison familiale en Suisse.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Formule 1 Michael Schumacher
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants