1 min de lecture

Masters de Londres : Djokovic sur sa lancée

Opposé au 4e joueur mondial, le Suisse Stanislas Wawrinka, Novak Djokovic a impressionné mercredi 12 novembre à Londres. Le numero un mondial a un pied et quatre orteils en demi-finale du Masters.

Le Serbe Novak Djokovic en novembre 2014 à Londres

Crédit : AFP/G.Kirk

Grégory Fortune

Je m'abonne à la newsletter « Sport »

6-3, 6-0, une heure et cinq minutes de jeu, aucune double faute, quatre balles de Breaks converties : sur la lancée de sa victoire à Bercy, Novak Djokovic n'a fait qu'une bouchée de Stan Wawrinka mercredi soir. 

Le Serbe conforte un peu plus une place de numéro un mondial, finalement pas si menacée par Roger Federer a la vue de ses performances ces dernières semaines. Il fait également un pas évident vers la défense de sa (double) couronne à Londres.

Djokovic disputera son dernier match dans ce groupe A face à Tomas Berdych vendredi ; le Tchèque jouera sa place en demie. Wawrinka sera, lui, opposé à un Cilic en pleine déconfiture.

Les groupes en simple :

Groupe A : Novak Djokovic (SRB/N.1), Stan Wawrinka (SUI/N.4), Tomas Berdych (CZE/N.7), Marin Cilic (CRO/N.9) 
   
Groupe B : Roger Federer (SUI/N.2), Kei Nishikori (JPN/N.5), Andy Murray (GBR/N.6), Milos Raonic (CAN/N.8)

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info