Roger Federer, Andy Murray : alors que les questions sur le déclin supposé du "Big Four" de ces dernières annees se multiplient ces dernières semaines (ces deux là plus Novak Djokovic et Rafael Nadal, encore blessé et forfait à Londres), les deux vainqueurs du jour dans le groupe B du Masters ont clairement démontré qu'il fallait encore compter sur eux.
Le Suisse a enchaîné un deuxième succès en trois jours face au Japonais Nishikori (6-3, 6-2 en une heure et neuf minutes) ; le Britannique a infligé au Canadien Raonic une deuxième punition (6-3, 7-5 en une heure et trente et une minutes). Résultat des courses avant les matchs de jeudi (Federer-Murray et Nishikori-Raonic) : Federer compte deux victoires, Murray et Nishikori une, Raonic zéro.
Groupe A : Novak Djokovic (SRB/N.1), Stan Wawrinka (SUI/N.4), Tomas Berdych (CZE/N.7), Marin Cilic (CRO/N.9)
Groupe B : Roger Federer (SUI/N.2), Kei Nishikori (JPN/N.5), Andy Murray (GBR/N.6), Milos Raonic (CAN/N.8)
Federer avait pris sa revanche sur Raonic, qui l'avait éliminé en quart de finale à Bercy
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte