Coup dur pour le Nordiste. Alors qu'il a fait son come-back sur le court après avoir perdu pied il y a quatre ans - Lucas Pouille a eu la désagréable surprise d’apprendre que son domicile rennais avait été cambriolé pendant qu’il se trouvait Porte d’Auteuil.
Le Journal du dimanche rapporte sur son site que le cambriolage a été découvert deux jours après les faits, le vendredi 2 juin alors que le tennisman disputait le 1er tour du double mixte avec Chloé Paquet avant d'être éliminé. Toujours selon le JDD, plusieurs montres de luxe, des bijoux ainsi que des objets de grande valeur ont disparu. Un préjudice qui s'élèverait à près de 600 000 euros.
"Je vous confirme ce cambriolage et ne souhaite pas apporter de confirmation au-delà", a indiqué à l'AFP le procureur de la République de Rennes Philippe Astruc. Les enquêteurs de la sûreté départementale d'Ille-et-Vilaine auraient été saisis par le parquet de Rennes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte