1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Lionel Horter claque la porte de la Direction technique nationale
1 min de lecture

Lionel Horter claque la porte de la Direction technique nationale

REPLAY - Lionel Horter a démissionné de son poste de DTN de la Fédération française de natation. Une décision refusée par son président, Francis Luyce. - Le Journal des Sports, du 16 septembre 2014.

Eric Silvestro
Crédit : Damien Rigondeaud
Lionel Horter claque la porte de la DTN
00:02:37
Éric Silvestro
Je m'abonne à la newsletter « Sport »

Lionel Horter a décidé de démissionner suite à un incident survenu jeudi soir. Le Directeur technique national de la natation française (DTN) n'aurait pas supporté certaines conditions qui lui ont été imposées.


Pour le président de la Fédération française de natation (FFN), Francis Luyce, cette décision serait liée au retour annoncé d'Yannick Agnel en France. Rappelons que le champion olympique du 200m nage libre n'a d'autre choix que de réintégrer le club Mulhouse sous l'égide de Lionel Horter.

La seule destination potentielle pour Yannick Agnel c'est Mulhouse... avec Lionel Horter.

Francis Luyce, président de la Fédération française de natation
RTL vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte