1 min de lecture Natation

Lionel Horter claque la porte de la Direction technique nationale

REPLAY - Lionel Horter a démissionné de son poste de DTN de la Fédération française de natation. Une décision refusée par son président, Francis Luyce. - Le Journal des Sports, du 16 septembre 2014.

sport Le Journal des Sports Le Service des Sports
>
Lionel Horter claque la porte de la DTN Crédit Image : Damien Rigondeaud | Crédit Média : Eric Silvestro | Durée : | Date : La page de l'émission
Eric Silvestro
Éric Silvestro Journaliste RTL

Lionel Horter a décidé de démissionner suite à un incident survenu jeudi soir. Le Directeur technique national de la natation française (DTN) n'aurait pas supporté certaines conditions qui lui ont été imposées.


Pour le président de la Fédération française de natation (FFN), Francis Luyce, cette décision serait liée au retour annoncé d'Yannick Agnel en France. Rappelons que le champion olympique du 200m nage libre n'a d'autre choix que de réintégrer le club Mulhouse sous l'égide de Lionel Horter.

La seule destination potentielle pour Yannick Agnel c'est Mulhouse... avec Lionel Horter.

Francis Luyce, président de la Fédération française de natation
Partager la citation
RTL vous recommande
Lire la suite
Natation Mulhouse Sport
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants