1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Ligue 1 : le PSG s'impose sans mal à Bastia
1 min de lecture

Ligue 1 : le PSG s'impose sans mal à Bastia

REPLAY - Paris l'a emporté grâce à un doublé d'Ibrahimovic, une victoire de bon augure avant le match contre Madrid en Ligue des champions.

Eric Silvestro
Eric Silvestro
Crédit : Damien Rigondeaud
Ligue 1 : le PSG s'impose sans mal à Bastia
05:10
Yann Bouchery

Le Paris Saint-Germain prépare bien son match de Ligue des champions de mercredi, face au Real à Madrid. En 10e journée de Ligue 1, Paris a battu Bastia (0-2) samedi 17 octobre, sur un doublé de Zlatan Ibrahimovic. C'est la 5e victoire d'affilée du club, qui garde la tête du classement, avec 5 points d'avance sur Angers et Caen. L'entraîneur Laurent Blanc se dit "satisfait". Sa réaction sur RTL. 
- Les autres résultats de samedi : Guingamp-LOSC : 1-1, Nantes-Troyes : 3-0, Stade de Reims-Caen : 0-1, Saint-Étienne-Gazélec Ajaccio : 2-0, Toulouse-Angers 1-2. 
- Les matchs de ce dimanche : OM-Lorient (14h00), Bordeaux-Montpellier (17h00), Rennes-Nice (21h00). 

À écouter également dans ce journal

- Ligue 2 : le leader Dijon a été battu sur son terrain par Évian Thonon Gaillard (1-3) et compte toujours 2 points d'avance sur Nancy et Metz. 

- Top 14 de rugby : Brive a dominé Toulon (29-26) samedi. 

- Tournoi de Paris de judo : deux médailles françaises pour cette première compétition dans l'AccorHotels Arena, le nouveau Bercy. Vincent Lamare décroche l'argent chez les - 60 kg, et Priscilla Gneto le bronze en - 52 kg. 

À écouter aussi

- Euro de Volleyl'équipe de France se qualifie pour la finale en éliminant la Bulgarie (3-2). Elle affrontera la Slovénie ce dimanche (19h45). 

- Tournoi de ShanghaiJo-Wilfried Tsonga affrontera Novak Djokovic ce dimanche en finale, après avoir battu Rafael Nadal. 

- Le Havre : à une semaine du départ de la Transat Jacques Vabre, les spectateurs se bousculent pour admirer les bateaux et approcher les skippers.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/